Long Life Group Co., LTD

Nouvelles

NMN empêche le vieillissement du foie
Temps de libération: 2024-05-06 09:10:14  Les coups: 5

nmn est important pour prévenir le vieillissement hépatique.


nmn accélère le métabolisme de l'alcool

nad+est une coenzyme importante impliquée dans denombreux biochimiques réactions, y compris le processus métabolique de l'alcool. Lorsque NMN entre dans le corps, il peut être converti ennad+, ce qui favorise à son tour la décomposition et le métabolisme de l'alcool dans le foie et réduit le temps de rétention de l'alcool dans le corps, réduisant ainsi le mal de l'alcool au corps.


after Supplément les souris avec NMN et injection d'alcool, les chercheurs ont constaté que leniveau de NAD+chez les souris recevant une supplémentation en NMN augmentait et que le taux de rupture de l'alcool était accéléré de manière significative.



nmn empêche la fibrose hépatique

studes a découvert que NMN peut effectivement empêcher le foie d'empêcher le foie du foie fibrose. La fibrose hépatique est une maladie hépatique causée par une variété de causes,notamment des antécédents de maladie du foie, de consommation d'alcool, de troubles circulatoires et de cholestase. Lorsque le foie est endommagé, il déclenche une série de réactions biochimiques qui conduisent à une prolifération excessive du tissu fibreux et finalement à la fibrose hépatique. NMN, à travers ses propriétés biochimiques uniques, peut réduire le degré de lésions hépatiques et protéger la santé du foie.


in Addition, NMN améliore l'augmentation globale de l'acétylation des protéines induite par Le vieillissement hépatique, réduit le dysfonctionnement lié à l'âge et régule l'oxydation bêta d'acide gras, le cycle d'acide tricarboxylique et la dégradation de la valine. Ces effets aident à maintenir la fonctionnormale du foie et à retarder le processus de vieillissement du foie.-


Précédente: Et supernicotinamide

Prochain: Grand événement dans l\'écosys...