Long Life Group Co., LTD

Nouvelles

Progrès de la recherche du NAD+dans le traitement des maladies cardiovasculaires
Temps de libération: 2024-06-17 09:05:17  Les coups: 6

nicotinamide adénine dinucléotide (nad+), également connu sous lenom de coenzyme I, est une substance endogène impliquée dans une variété de processus physiologiques et pathologiques tels que le métabolisme des matériaux, la synthèse énergétique, la régulation immunitaire et la réparation des dommages à l'ADN. Des études récentes ont montré que la diminution de l'activité des sirtuins provoquée par la diminution duniveau de NAD+est liée à la pathogenèse d'une variété de maladies cardiovasculaires,notamment l'athérosclérose, la dysfonction endothéliale, le syndrome coronaire aigu, la cardiomyopathie, l'hypertrophy myocardique, la présumée cardiaque, l'arythmie et hypertension.


nad+est un régulateur clé du métabolisme intracellulaire et de la bioénergie. NAD+intracellulaire est composé d'une forme oxydée (NAD+) et d'une forme réduite (NADH). NAD+est le principal récepteur hydrure des réactions physiologiques métaboliques intermédiaires des organismes. Dans la réaction enzymatique, les électrons du catabolisme du substrat sont transportés par le NADH, et l'hydrogène transporté par le NADH peut être utilisé pour la phosphorylation oxydative pour produire de l'énergie et d'autres réactions biosynthétiques des organismes. En tant que coenzyme, NAD+peut participer à la réaction redoxnécessaire à la fonction mitochondriale et au métabolisme cellulaire, et en tant que substrat, il s'agit d'un régulateur important de la transduction du signal cellulaire. En tant que substrat pour l'histone désacétylase de sirtui, l'ADP-ribotransférase et l'ADP cyclique-ribosynthetase, NAD+a été impliquée dans la réparation de l'ADN, contrôlant la modification post-translation des protéines et les réponses inflammatoires. Ces dernières années, les sirtuins, en tant que substrat des histones désacétylases, sont devenus au centre de la recherche. Les sirtuins sont une classe de facteurs réglementaires métaboliques. L'augmentation desniveaux cellulaires de NAD+est un moyen puissant d'activer les sirtuines et une thérapie potentielle pour les maladies mitochondriales et-rélées. Dans le traitement clinique des maladies cardiovasculaires, la coenzyme I est utilisée depuis denombreuses années et possède un large éventail de perspectives d'application.



01 Inhibition de l'athérosclérose coronaire


coronaire cardiaque athérosclérotique se réfère à la maladie causée par l'ischémie myocardique, l'hypoxie ou lanécrose due au rétrécissement ou à l'occlusion de la cavité vasculaire causée par l'athérosclérose coronaire. Avec l'âge, les changements dans les cellules musculaires lisses vasculaires entraînent une artériosclérose et une élasticité vasculaire réduite, et ces changements réduisent la capacité des vaisseaux sanguins à se dilater chez les patients plus âgés, augmentant le risque de maladie cardiovasculaire. Des expériences ont montré que SIRT1 joue un rôle clé dans l'inhibition de la dysfonction endothéliale vasculaire, suggérant que l'augmentation de l'activité SIRT1 a un effet protecteur sur l'endothélium vasculaire.



02 réduire le degré de blessure de la reperfusion d'ischémie myocardique (IR)


+in le cas d'un infarctus du myocarde ou pendant la chirurgie cardiaque, les dommages IR Se produit lorsque l'approvisionnement en sang au cœur ou une partie du cœur est arrêté. En raison de la réduction rapide desniveaux d'ATP, la phase ischémique peut entraîner des lésions tissulaires et la mort cellulaire. La reperfusion rapide exacerbe ces dommages, ce qui entraîne un stress oxydatif et une apoptose. Les dommages IR ont augmenté avec l'âge, et la période d'ischémie ou d'hypoxie des cardiomyocytes a été associée à la diminution du NAMPT endogène et à la régulationnégative de SIRT1, SIRT3 et SIRT4. Des études ont montré que l'augmentation du contenu de la coenzyme ⅰ (nad) peut activer spécifiquement les sirtuins et réduire les dommages infrarouges cardiaques.



03 Remodelage ventriculaire inversé et retard Insuffisance cardiaque


-+myocardiale Le remodelage est un processus pathologique dynamique dans lequel les caractéristiques biologiques des cardiomyocytes sont anormales et leur interaction avec lesnon-cardiomyocytes est déséquilibré sous stress. Il se manifeste principalement comme une hypertrophie myocardique et une fibrose, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement systolique et diastolique, et finalement entraîner une insuffisance cardiaque. L'augmentation desniveaux de NAD+en ajoutant du NMN ou en surexprimant NAMPT empêche l'hypertrophie TAC \\ induite et améliore la fonction cardiaque en augmentant la production d'énergie dans les mitochondries et en réduisant l'ouverture des pores de transition de perméabilité mitochondriale. L'augmentation de l'activité Sirt3 ou l'augmentation duniveau NADdevrait être unenouvelle méthode pour inhiber l'hypertrophie et la fibrose myocardique et le remodelage ventriculaire inversé.



\\ Des étudesn

recentes ont prouvé que NAD+joue un rôle indispensable dans le maintien de la fonctionnormale des cellules et peut également avoir des effets thérapeutiques et préventifs sur une variété de maladies cardiaques. Des études ont montré que les troubles de l'homéostasie NAD+conduiront à l'occurrence ou à la progression des maladies cardiovasculaires, des maladiesneurodégénératives, du cancer et du vieillissement. À l'heure actuelle, il a été constaté que la teneur en NAD+chez les patients souffrant d'insuffisance cardiaque et de période cardiaque périopératoire est considérablement réduite. La supplémentation en coenzyme exogène peut profiter considérablement au cœur. L'augmentation de la teneur en NAD+peut réduire les lésions microvasculaires cardiaques IR, inhiber l'athérosclérose vasculaire et les lésions endothéliales, inhiber le remodelage structurel du myocarde et le remodelage de l'énergie, améliorer la fraction d'éjection et réduire l'extension de l'infarctus après l'infarctus du myocarde, et a une valeur thérapeutique pour les maladies cardiaques coronariennes, l'insuffisance cardiaque, l'insuffisance cardiaque, le myocarde, et a une valeur thérapeutique pour les maladies cardiaques coronariennes, l'insuffisance cardiaque, l'insuffisance cardiaque, l'influence cardiaque, myocardite et autres maladies. En particulier, il a une valeur importante dans la régulation de l'activité des sirtuins et la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires, et devrait devenir unenouvelle façon sûre et efficace de traiter les maladies cardiovasculaires et l'insuffisance cardiaque.


Précédente: Haven Bio 2024 Retainage de la s...

Prochain: Long Life Group vous accueille à...