Long Life Group Co., LTD

Nouvelles

Quelles sont les dernières études de NMN en avril?
Temps de libération: 2024-05-15 10:59:00  Les coups: 5

with Âge, la concentration du NAD dans le sang des animaux et des humains diminue, ce qui est associé à une diminution de la synthèse du NAD et à une activité accrue de consommation d'enzymes. Il a été démontré que la supplémentation en NMN augmente les taux sanguins du NAD chez les personnes moyennes et âgées.-


1. Étude personnalisée des suppléments NMN


recent Les études personnalisées des suppléments deniacinamide mononucléotide (NMN) ont principalement exploré comment le NMN, à mesure qu'un précurseur de laniacinamide adénine dinucléotide (NAD), diminue, diminue, diminue, diminue de laniacinamide adénine dinucléotide (NAD), diminue, diminue, diminue, diminue de laniacinamide adénine Dinucléotide (NAD), diminue, diminue, diminue, diminue, diminue de laniacinamide adénine (NAD). avec l'âge et augmente la concentration de NAD dans le sang en complétant avec NMN. L'étude a inclus une analyse post hoc d'un essai clinique contrôlé randomisé, double-blind, impliquant 80 adultes en bonne santé âgés de 40 à 65 ans. Les participants ont reçu un placebo ou un supplément de 300 mg, 600 mg ou 900 mg NMN pour 60 jours.


studies ont montré que les changements de concentration de NAD dans le sang après la supplémentation en NMN sont dose-dépendants, mais avec une grande variabilité entre les individus. Des concentrations accrues de NAD dans le sang après la supplémentation en NMN ont été associées à de meilleurs résultats fonctionnels et à la qualité de vie. Par conséquent, la concentration de NAD dans le sang doit être mesurée pendant la supplémentation en NMN. Les études futures devraient explorer la supplémentation en précurseur NAD personnalisée et la concentration optimale de NAD de sang.


2.nmn peut réduire les troubles du mouvement


in Addition, les études ont étudié les effets du NMN sur les souris présentant des symptômes de sclérose latérale amyotrophique (SLA). La SLA est une maladieneurodégénérative mortelle caractérisée par la mort des motoneurones supérieurs et inférieurs. Les symptômes communs de la SLA comprennent la perte de poids, les déficits motrices, la faiblesse musculaire et l'atrophie et la paralysie.


many Des études antérieures ont démontré que l'homéostasie du NAD est altérée chez les patients atteints de SLA. Dans cette étude, les chercheurs ontnourri des souris ALS avec un régime alimentaire complété par NMN, prouvant que la supplémentation alimentaire de NMN peut améliorer la morphologie de la jonctionneuromusculaire (NMJ), l'innervation et la structure mitochondriale, et réduire l'hyperplasie réactive de l'astrocyte dans la corne abdominale de la lombaire de l'astrocyte réactif dans la corne abdominale de la lombaire de l'astrocyte réactif. .


Les résultats suggèrent que l'apport alimentaire de NMN peut ralentir les troubles du mouvement, améliorer la fonction NMJ et améliorer la durée de vie saine chez les souris als.


Précédente: Efficacité dunicotinamide

Prochain: China International Health and Nu...