Long Life Group Co., LTD

Nouvelles

Favoriser l\\'effet de NMN sur les cellules souches
Temps de libération: 2024-04-24 09:30:45  Les coups: 3
Les cellules

stem sont des cellules qui ont la capacité d'auto--renew et de se différencier en plusieurs types de cellules. Ils ont des applications de médecine thérapeutique et régénérative potentielles. Les cellules souches peuvent se diviser rapidement et remplacere Les fonctions des cellules somatiques sénescentes pour maintenir le fonctionnementnormal du corps.


la relation entre NMN et les cellules souches réside dans le fait que certaines études ont montré que NMN peut favoriser la prolifération et la différenciation des cellules souches. En augmentant lesniveaux de NAD+, NMN peut améliorer l'activité des cellules souches, favorisant ainsi leur capacité d'auto-nrénéwal et de différenciation.-


what sont les cellules souches\\ Les cellulesn


stem sont des cellules qui ont la capacité d'auto-renew et de se différencier en plusieurs types de cellules. Ce sont des cellules primitives et indifférenciées qui peuvent se différencier en différents types de cellules du corps, telles que les cellulesnerveuses, les cellules cardiaques, les cellules musculaires, etc.-


the cycle du renouvellement cellulaire est différent, et certaines cellules (telles que les cellules des villosités intestinales)ne survivent que pendant 23 jours, tandis que les cellules osseuses survivent pendant environ 10 ans. Lorsque ces cellules meurent, les cellules souches doivent diviser denouvelles cellules pour remplacer ces lieux et remplir les fonctions d'origine de la cellule.-


picture

Le objectif principal de la préservation du sang du cordon est d'extraire les cellules souches hématopoïétiques du sang du cordon, afin d'être utilisés pour le traitement de la leucémie, des maladies du système sanguin et d'autres tumeurs malignes, laissant une garantie pour la vie et la santé.



second, l'importance des cellules souches


&Sstem les cellules jouent un Rôle important dans la remplacement des cellules#-101; ment, réparation des tissus et régénération, anti-nage, régulation immunitaire et traitement de la maladie. Il a la capacité de la différenciation et de l'originalité. La cellule se divisera rapidement en deux cellules souches, dont l'une occupera la position de la cellule souche d'origine et remplira la fonction d'origine, tandis que l'autre cellule souche Effectuez sa fonction d'origine. On peut dire que les cellules souches sont la base du bon fonctionnement denotre corps.--


""at présent, l'application Le champ des cellules souches est également relativement large:



1. Médecine régénérative: les cellules souches peuvent se différencier en différents types de cellules, ils sont donc largement utilisés en médecine régénérative. Par exemple, les cellules souches peuvent être utilisées pour réparer ou remplacer les tissus et les organes endommagés tels que le cœur, le foie, les os, le systèmenerveux, etc.


2. Traitement de la maladie: les cellules souches peuvent être utilisées pour traiter certaines maladies difficiles ou incurables. Par exemple, la transplantation de cellules souches peut être utilisée pour traiter les maladies du système sanguin telles que la leucémie et le lymphome. La thérapie sur les cellules souches peut également être utilisée pour traiter le diabète, la maladie de Parkinson

39; Développement de médicaments: les cellules souches peuvent être utilisées pour le dépistage et l'évaluation du développement de médicaments afin d'améliorer l'efficacité et la précision du développement de médicaments. En utilisant des modèles de cellules souches, il est possible de simuler le début et la progression des maladies, accélérant ainsi la découverte et le développement denouveaux médicaments.


&#

3. NMN et cellules souches


avec l'augmentation de l'âge, la capacité des cellules souches à diviser divisera également et les espèces réactives de l'oxygène produites par les cellules souches pendant la division Le processus entraînera le vieillissement des cellules souches et le déclin de la fonction. NMN peut jouer les rôles suivants dans la fourniture de la vitalité des cellules souches:



1. NMN peut restaurer la vitalité des cellules souches


researchers à l'Université des sciences et technologie plat, améliorant ainsi l'efficacité de la thérapie par cellules souches.



2. NMN améliore la migration des cellules souches


because que des cellules souches sontnécessaires pour localiser le site tissulaire blessé pour que le traitement fonctionne, les chercheurs ont testé l'effet de NMN sur la migration des cellules souches . Dans les résultats de l'étude, il a été démontré que le NMN augmentait la migration des cellules souches de trois fois. Ces résultats suggèrent que NMN peut améliorer l'effet de homing des cellules souches à utiliser dans la thérapie par cellules souches.


3. NMN a la capacité de résister à l'oxydation et de prolonger la durée de vie des cellules souches

a 2023 L'étude publiée dans des antioxydants a révélé qu'une substance connue sous lenom de NMN favorise la croissance des cellules souches, réduit lesniveaux d'espèces réactives de l'oxygène (ROS) et empêche les cellules souches de pénétrer dans un état de vieillissement (un état dysfonctionnel pro
inflammatoire).



ggénérale Junction

-


stem Les cellules sont des cellules avec une forte capacité à diviser et à se différencier, ce qui peut rapidement remplacer la position des cellules sénescentes dans le corps et maintenir Les activités physiologiquesnormales du corps. Les cellules souches ont également apporté une contribution significative au traitement des maladies.


nmn peut retarder le vieillissement des cellules souches en éliminant lenombre d'espèces réactives de l'oxygène pendant la division des cellules souches . De plus, le NMN peut améliorer la capacité de migration des cellules souches, améliorer l'effet de homing des cellules souches et être utilisé en thérapie par cellules souches.


Précédente: Combien de temps faut-il avant qu...

Prochain: Japon: NMN résiste à la sénesc...