Long Life Group Co., LTD

Nouvelles

Combien de temps faut-il avant que NMNne fonctionne?pourquoi jene le sens pas?
Temps de libération: 2024-04-22 09:30:13  Les coups: 7
Le temps pour prendre effet de NMN varie d'un individu à l'autre, mais en général, des effets significatifs peuvent être vus dans environ une semaine de prise de NMN, et s'ils sont pris pendant environ un mois, l'effet sera plus important. Cependant, le temps de réponse spécifique doit être déterminé par l'âge, la condition physique, la posologie et les facteurs de style de vie.n

&#not pris assez longtemps: les effets de NMNne sont pas immédiats et prennent un certain temps pour devenir apparent. S'il est pris pendant un court laps La dose est prise trop bas, l'effet souhaité peutne pas être obtenu. Il est recommandé de consulter un médecin ou un diététiste professionnel pour ajuster la posologie en fonction de la situation spécifique individuelle. La condition physique et le mécanisme physiologique de N39 sont différentes, donc la réponse au NMN sera différente. Certaines personnes peuventne pas être sensibles aux effets de NMN, ou le corps est déjà dans un état relativement sain, ilne semble donc pas évident.


high attentes: Certaines personnes peuvent avoir des attentes élevées pour l'effet de NMN, en espérant que cela résoudra tous les problèmes de santé. Cependant, NMNn'est pas une panacée, ellene peut qu'améliorer la condition physique dans une certaine mesure,ne peut pas résoudre tous les problèmes.

in ajout, si le produit NMN Vous prenez de mauvaise qualité, ou il y a une interaction avec d'autres médicaments, il peut également affecter l'effet de Nmn.

&#

in fait, l'effet de NMN en grande partie Cela dépend de la qualité de NMN. À l'heure actuelle, les produits NMN sur le marché sont inégaux et la qualité et le contenu des matières premières sont différentes. Même denombreuses marquesne contiennent presque pas denmn.


&#onnon main, elle est liée au physique personnel, dans des applications pratiques, certaines personnes peuvent avoir une sensation de corps évidente 1 semaine, certaines personnes ont besoin de 2 à 4 semaines ou même plus, il y aura des différences évidentes et relativement insignifiantes dans la sensation de corps.



if Vousne vous sentez pas NMN, il est recommandé de considérer les causes possibles de plusieurs manières et de faire des ajustements sous Guide professionnelle.

Précédente: Reguler le sommeil - Comment choi...

Prochain: Favoriser l\'effet de NMN sur les...